Les Allées de Cannes

Exposition le week end aux Allées de la libertée à Cannes.

Mane y expose ses créations le week end. La rencontre avec les passants, la convivialité des exposants, la chaleur et la lumière de la ville de Cannes en font un moment agréable et distraillant.

Vous y découvrirez de nombreux artistes, fabrication de bijoux, ebenisterie, maroquinerie, peinture, photo… installé autour d’un chapitot entre le nouveau port et la vieille ville.

Publié par manejudith

Mon travail repose sur la clarté,l ombre, le dessin et la couleur « dans la peinture. Tous ces éléments prennent vie dans un cadre bien défini . La dimension photographique est importante dans ma peinture car elle cible la précision vers laquelle je tend. Je peins d après photo la plus part du temps (que j ai prise moi même )j utilise l acrylique pour des raisons pratiques et les 4 couleurs primaires uniquement. J aime faire ma propre cuisine et créer moi même les nuances en couleur ! Les sujets choisis ont assez traditionnels, paysages, peintures urbaines sont mes principaux. J aime aussi peindre les animaux qui est une peinture un peu à part pour moi , un exercice moins fastidieux moins laborieux que les peintures urbaines par exemple. Concernant les portraits j aime peindre e et n hommage les personnalités et stars qui ont marqué l histoire, tels que Mandela, Aznavour ,Ella fitzerald…pour les portraits courants je préfère les réaliser en dessin, au fusain ou au crayon ou encore à l encre de Chine.

Laisser un commentaire